FAQ

Une question ? Nous avons peut être la réponse. Si vous avez toujours besoin d'aide, contactez-nous.

Commandes

Quels sont les délais d'expédition ?

Les délais de livraison peuvent varier suivant plusieurs facteurs, comme la localisation ou du mode de livraison.

Après avoir passé commande, nous traitons celle-ci dans un délais de 24h à 72h ouvrable. Ensuite le délais de livraison dépendra du mode choisis ainsi que de la destination, mais généralement ceux-ci varis entre 3 à 7 jours.

Si vous avez la moindre question concernant votre commande, n'hésitez pas à nous contacter via notre formulaire de contact.

Comment suivre ma commande ?

Afin de suivre l'évolution de votre commande, rien de plus simple ! Connectez vous à votre compte, puis rendez-vous dans la rubrique " Mes commandes. " Vous y trouverez tout l'historique de vos commandes, le détail de celles-ci ainsi que leurs mises à jours.

Une fois expédier, un numéro de suivi vous sera communiqué, il suffira de vous rendre sur le site du transporteur choisis afin de connaitre son évolution.

Vous n'arrivez pas à vous connecter ? Pas de soucis ! Rendez-vous sur notre formulaire de contact muni de votre numéro de commande reçu dans l'e-mail de confirmation, ainsi que de l'adresse e-mail fourni lors de votre achat.

Mon article est endommagé/manquant, que faire ?

Dans un premier temps, prenez contact avec nous via notre formulaire en indiquant le ou les article(s) manquant ou endommagé. Nous examinerons au mieux votre demande.
Si cela s'avère être une erreur de notre part, nous vous renverrons le ou les article(s) sans frais supplémentaires.

Acceptez-vous les retours/remboursement ?

Les demandes de retours se font via notre formulaire de contact, nous vous fournirons tous les détails nécessaire lors de la prise de contact.

Nous acceptons les retours de produit dans un délai de 14 jours, à compter de la date d'expédition de la commande ; à condition qu'ils soient toujours dans leurs emballages d'origine et qu'ils n'aient pas été endommagés ou tentés d'être réparés par le client.

Nous n'acceptons pas le retour des produits suivants, ayant été utilisés, déballés ou non, pour raison d'hygiène : les produits cosmétiques, accessoires de beauté (pinceaux, serviettes de bain, serviettes pour les mains, pince à cheveux).

Le retour est à la charge du client. A réception du ou des produits retournés, celui ou ceux-ci seront remboursés et échangés selon la politique en vigueur.

Général

Quels sont les produits que vous proposez ?

Découvrez notre collection de produits uniques, soigneusement sélectionnés par nos soins. De la papeterie aux accessoires de mode en passant par la vaisselle, chaque article a été choisi pour vous apporter un peu de joie au quotidien.

Que se passe-t-il si un article n'est plus disponible ?

Tous les articles affichés dans notre boutique sont en stock. Toutefois, une erreur est toujours possible. Il se peut que le dernier article commandé soit endommagé, sali ou qu'il y ait une erreur dans nos stocks. Si cela se produit, nous vous contacterons par e-mail afin de trouver une solution ensemble. L'article sera soit remplacé par un article de même valeur, soit remboursé, selon votre préférence.

Comment utiliser mon code promotionnel ?

Pour profiter de votre réduction, il suffit de suivre ces étapes :

  • Remplissez votre panier avec les articles de votre choix.
  • Accédez à votre panier.
  • Saisissez votre code promo dans le champ dédié.
  • Cliquez sur 'Valider' pour appliquer la réduction à votre commande.

Quel type d'expédition proposez-vous ?

Actuellement nous proposons uniquement les livraison via Lettre postale si le format le permet, ainsi que l'envoi par Colissimo.
Notre but, à terme, est de vous proposer l'envoi par Mondial Relay également.
Il sera également possible de retirer votre commande sur notre stand lors des conventions auxquelles nous participerons.

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